Joliette, le 18 juin 2012 – Vous aimez les courts métrages, mais vous n’avez pas l’occasion d’en voir souvent? Vous aimez les réalisateurs créatifs, mais vous n’en avez jamais vu de près? Le Café solidaire AU RAS LE BOL, vous offre l’occasion de combler ces deux manques!
Le vendredi 22 juillet à 20h30, huit courts-métrages québécois seront projetés au Café solidaire AU RAS LE BOL en présence du réalisateur d’un des courts-métrages, Alexis Côté.
Vous verrez les films suivants : Corte de Rhadé Gagnon, Romance de Mathieu Handfield, Collecscionneur de Simon Rodrigue, Murmures d’Alexandre Labée, Ceci n’est pas une histoire d’amour de Charles Dubé, La brisure de Pascal Gemme, Le Content d’Alexis Côté et Les fleurs de l’âge de Vincent Biron. Cette projection est faite en collaboration avec Art-partage, un organisme professionnel en arts médiatiques dans la région de Lanaudière. Depuis sa création en 2004, Art-partage encourage le développement du cinéma en région et soutiens des projets visant la professionnalisation de la relève en arts médiatiques.
Venez visionner les courts métrages de jeunes réalisateurs québécois talentueux, dont plusieurs lanaudois.
Vendredi le 22 juin, 20h30
Au café solidaire AU RAS LE BOL, 367 St-Louis, Joliette
Contribution volontaire (montant suggéré 5$)
Pour informations : 450-752-1221
https://www.facebook.com/caferaslebol