Un vent de changement souffle chez Curves Joliette!

Joliette, le 3 octobre 2012 – L’automne s’installe sur Lanaudière et il n’y a pas que la nature qui se transforme! Propriété de Francine Bernier depuis 7 ans, Curves Joliette, en activité depuis le 6 décembre 2004 sur la rue Gauthier, change aujourd’hui de mains. Les acquéreurs, Pierre Morin et Pascale Lapointe-Manseau, ont peaufiné leur projet d’achat pendant plus d’un an afin qu’il soit sans faille et qu’il colle aux attentes et besoins de la clientèle actuelle de ce centre de conditionnement physique pour femmes.

Après plusieurs années à la barre de l’entreprise, madame Bernier souhaite maintenant relever de nouveaux défis: «Je tiens à remercier ma clientèle qui, au fil des ans, m’est restée fidèle et avec qui j’ai eu tant de plaisir ! Je n’oublierai jamais mes années Curves et je quitte confiante, car je sais que Pascale et Pierre ont à cœur l’avenir du centre.»

Curves Joliette a plus de 400 membres actives, ce qui en fait l’un des plus grands centres au Québec. Avec près de 10,000 clubs répartis dans plus de 85 pays et 4 millions de membres, Curves est la plus grande franchise de mise en forme au monde. Au Québec seulement, on compte une centaine de succursales, dont 2 dans Lanaudière, à Repentigny et à Joliette.

Le concept Curves permet aux femmes de s’entrainer entre elles, sans jugement ni compétition. Les femmes qui en sont membres ont découvert chez Curves un programme d’entrainement physique en 30 minutes qui leur permet d’atteindre leurs objectifs de remise en forme et de perte de poids, tout en obtenant le soutien dont elles ont besoin de la part de professionnelles compétentes.

Pascale Lapointe-Manseau conclut: «J’aurai fait exactement 360 entraînements en 3 ans chez Curves avant d’en devenir la copropriétaire. C’est donc dire que j’en ai bien fait le tour, que j’en connais tous les angles et toutes les courbes, si vous me permettez le jeu de mots, et que je compte bien tirer le meilleur de mon expérience en tant que cliente pour gérer efficacement l’entreprise. Rien de mieux pour obtenir une bonne vue panoramique d’une réalité que de l’avoir expérimentée soi-même!»