RproductionsD : « À dos de talents » — saison1, le troisième épisode est diffusé

Joliette, le 13 mai 2013 – Le web télé « À dos de talents » — saison1, lancée le 25 avril, a débuté le mercredi 1er mai avec l’épisode 1. La série, diffusée par TVRM (MAtv Lanaudière), est disponible sur le web à compter de 17h00 tous les mercredis suivant jusqu’au 05 juin 2013, et encore disponible par la suite.

L’épisode 3 sera composé de trois talents complètement différents : Frédéric Beauchamp, Laura-Lin Moreau et Rosalie Hétu.
Premièrement, Frédéric Beauchamp, jeune chanteur et musicien au look à la Dédé Fortin, s’inspire grandement des Colocs pour vous exprimer dans ces chansons, son univers et sa joie de vivre. Découvert à Secondaire en Spectacle 2012, où il présentait une prestation rythmée et connue (Passe-moi le puck des Colocs), Frédéric avait enflammé le public. Depuis ce, il ne cesse d’évoluer : en novembre 2012, il participe à un spectacle de la Fondation Dédé Fortin pour la vie, et à eut la chance de chanter avec Orange Orange et rencontré Biz de Loco Locas. Toujours à la recherche de perfectionnement il suit des cours de guitare. Il a d’ailleurs été l’artiste invité de Cible Famille (St-Gabriel-de-Brandon) le 11 mai dernier.

Accompagnant l’artiste principal, Laura-Lin Moreau vous présentera en duo avec Anthony Courchesne «Comme des enfants ». Duo de piano guitare ainsi que la voix mélodieuse de Laura-Lin vous transportera dans votre enfance. Également, se retrouvera dans l’épisode 2, Rosalie Hétu, jeune écrivaine, vous dévoilera son tout premier ouvrage. Mais d’où vient cette envie d’expression littéraire, cette inspiration? Vous saurez tout sur cette cégépienne calme et posée qui tient à se créer dans le monde de la littérature.

Ces trois artistes se retrouveront dans le troisième épisode, disponible mercredi 15 mai à 17h00 sur la page Facobook de RproductionsD (@RproductionsD) ou sur le compte twitter (#RproductionsD). Les photos des participants seront également diffusées à cette même heure. Un lien sera disponible sur les réseaux sociaux.