Des honneurs pour trois enseignants du Cégep régional de Lanaudière

Repentigny, le 11 juin 2013 — Dans le cadre du 33e colloque annuel de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) tenu le 5 juin dernier, trois enseignants du Cégep régional de Lanaudière ont reçu avec fierté une mention d’honneur de l’AQPC.

Ainsi, Sébastien Piché (collège constituant de L’Assomption), Christian Altamirano (collège constituant de Joliette) et Serge Viau (collège constituant de Terrebonne) ont reçu cette distinction afin de souligner leur engagement pédagogique, la qualité de leur travail et leur contribution à l’évolution de l’enseignement. Lors de cette soirée, 56 enseignants, d’autant d’établissements collégiaux, ont été honorés. Il est à noter que les personnes honorées sont désignées par leurs pairs.

« Des événements comme cette remise de prix permettent de prendre la pleine mesure de la vitalité des établissements collégiaux, de l’engagement des enseignants qui y oeuvrent et de leur souci d’offrir la meilleure formation qui soit aux collégiens et aux collégiennes du Québec. Félicitations à tous les lauréats! », de souligner Marie-Claude Pineault, présidente du conseil d’administration de l’AQPC.

L’AQPC
L’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) est une association ouverte à l’ensemble du personnel des collèges publics et privés, des universités et des autres organismes de l’éducation, du Québec et des autres régions.