La Soupière Joliette Lanaudière ainsi que La Maison Parent-Aise vous annoncent la Bonne Nouvelle

Joliette, le 6 juin 2013 –  Affrontant une température froide, pluvieuse et venteuse, de nombreux bénévoles des deux organismes communautaires ci-haut nommés ont participé à leur activité de financement des « PONTS PAYANTS ».

En effet, dès 8h30 le samedi 25 mai dernier, les premières équipes prenaient possession de leurs dossards, imperméables et courage pour ensuite se diriger vers les trois lieux des ponts payants. Les bénévoles se succédaient à tour de rôle selon leur disponibilité. Vous pouviez donc retrouver ces équipes de 9h00 à 16h00 aux intersections suivantes : St-Pierre / Manseau ; Dollard / St-Thomas et Papineau /Juge-Guibault.

Nous profitons de cette tribune afin de remercier la Ville de Joliette pour cette belle opportunité et vous rappeler nos missions premières.

MISSION La Soupière Joliette-Lanaudière a pour mission première de soutenir les personnes aux prises avec des difficultés diverses affectant leur qualité de vie, et ce, sans discrimination. L’organisme offre un service de dépannage alimentaire sous forme de repas préparés et de denrées.

MISSION La Maison Parent-Aise est la maison de la famille pour la MRC de Joliette, ayant comme mission de briser l’isolement, de développer et maintenir les compétences parentales ainsi que de soutenir les parents dans l’exercice de leur rôle parental.

Nous sommes ravis d’annoncer qu’un montant de 6 719$ (réparti en parts égales aux 2 organismes) a été amassé lors de cette journée.
Nous remercions profondément tous ceux et celles qui ont su donner si généreusement. Ce sont ces petits gestes qui nous permettent de maintenir nos services à la communauté.