5e édition du souper spectacle au profit de la Société Alzheimer de Lanaudière

Joliette, le 26 août 2013 – Dans le cadre de la journée internationale de la maladie d’Alzheimer du 21 septembre, Joliette Toyota/Scion ainsi que la Société Alzheimer de Lanaudière (SADL) invitent la population lanaudoise ainsi que les gens d’affaires de la région, à la cinquième édition de son souper spectacle, qui aura lieu le 19 septembre prochain, à La Distinction-L’Art de la table à Joliette.

Sous la coprésidence d’honneur de Madame Pascale Lapointe-Manseau, directrice générale de la Chambre de Commerce du Grand Joliette et co- propriétaire franchisée Curves Joliette et de Madame Nathalie Aumont, présidente de Joliette Toyota/Scion, la 5e édition de cet événement devenu tradition importante à la SADL, s’annonce des plus divertissantes.

La soirée, au coût de 150$ par personne, inclut : photo sur le tapis rouge, cocktail de bienvenue à volonté, banquet du chef 4 services, verre de vin, spectacle humoristique d’Emmanuel Bilodeau, prix de présence ainsi qu’une possibilité de miser à l’encan silencieux où plusieurs produits locaux, items autographiés et un forfait à Las Vegas seront mis en vente. Les invités pourront aussi miser afin d’avoir Emmanuel Bilodeau à leur table pour l’un des services du repas. Pour le dessert, Marie-Joanne Boucher, comédienne et porte-parole de la Société Alzheimer de Lanaudière sera mise, elle aussi, à l’encan.

Cette soirée est organisée au profit de 2 volets chers à la Société Alzheimer de Lanaudière : soit le soutien aux 6 400 Lanaudois atteints de la maladie et leurs proches et la recherche sur la maladie d’Alzheimer. En effet, il est primordial de se rappeler que l’argent amassé restera dans la région et permettra entre autre de réduire la liste d’attente d’un de nos services les plus importants à la Société Alzheimer de Lanaudière qui est celui du programme Répit-Accompagnement-Stimulation (RAS). Plus de 55 familles lanaudoises sont malheureusement en attente pour ce service et nous espérons réussir à diminuer ce nombre grâce à votre aide. Bonne nouvelle! L’an dernier, à pareil date, nous avions une liste d’attente de 70 personnes et grâce à l’implication de nos partenaires, cette liste a diminué.

Il est donc, important de continuer d’agir et c’est pourquoi le 19 et 21 septembre prochain, nous invitons toute la population lanaudoise à poser un geste pour la cause!

L’aide d’aujourd’hui – L’espoir de demain